[Team] US Ultimate Smashers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Team] US Ultimate Smashers

Bonjour sur le forum de la team US ainsi que sur le forum d'aide ou d'entrainement pour SSBB
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture Officiel Arbitraire par MOI !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sony
smasheurs debutant
smasheurs debutant



Nombre de messages : 5
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : aucun
Code SSBB : aucun
Date d'inscription : 14/08/2008

Fermeture Officiel Arbitraire par MOI ! Empty
MessageSujet: Fermeture Officiel Arbitraire par MOI !   Fermeture Officiel Arbitraire par MOI ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:45

Aurevoir !
c'est n'importe quoi.... voir pathétique

"Salut je suis un super "webmaster" ou presque pareil, je vais créer 1 jour sur un coup de tête un forum car 1 jour sur un coup de tête j'ai acheter un jeu vidéo (dont je passe plusieurs dizaines d'heures par jour ce qui ne sert a rien)
Je recrute par miracle... quelques... internautes qu'ils pensent bien créer un super forum.
Un "vrai" Webmaster (moi ^^) donne quelques conseils mais vu que je me connecte sur le forum que j'ai créer quatre fois moins de fois qu'un simple membres donc je ne fait pas trop gaffe aux messages que laisse les membres.
...
Bon ça me gonfle Mince !
Ya Koh-Lnata ^^ c'est la final je préfére encore reagrde la télé a+

J'espére que personne ou tout le monde verat ce message que j'a mis le plus haut possible...
aller jme fatigue pas plus vous avais surement compris sauf peu etre si vous etes un super bon génail méga webmaster !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture Officiel Arbitraire par MOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Team] US Ultimate Smashers :: A lire/a compléter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser