[Team] US Ultimate Smashers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Team] US Ultimate Smashers

Bonjour sur le forum de la team US ainsi que sur le forum d'aide ou d'entrainement pour SSBB
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 full_metal_panic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
full_metal_panic
smasheurs debutant
smasheurs debutant



Nombre de messages : 2
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : R.O.B. et meta-knights
Code SSBB : inconnu
Date d'inscription : 05/10/2008

full_metal_panic Empty
MessageSujet: full_metal_panic   full_metal_panic Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:29

Bonjour à tous^^
Je suis tout nouveau tout beau sur ce fofo qui m'a l'air...assez bien portant pour l'instant. Il me semble que sur ce fofo seul Gwyzmo me connait(peut-être m'a t-il oublié?), c'est également lui qui m'a montré ce forum il y a longtemps mai auquel je n'ai jamais réussi à me conecter...
Je possède SSBB depuis sa sortie,le 27 juin et j'ai joué à SSB(la 1ere version, sur N64) et à SSBM(2eme version, sur gamecube).
Mes persos favori avec lequel je pense être assez bon sont R.O.B. et meta-knights, pour qui j'ai eu un coup de foudre avant la sortie du jeu(merci site officiel XD), je le trouve stylé et j'aime bien son style de jeu. Pour R.O.B., c'est une autre histoire, au début je l'aimais bien mais je l'ai lâché par la suite et maintenant, j'ai rejoué un peu avec et là, miracle, je me suis mis à l'adorer, autant dans son style de jeu que dans son élégance.
J'ai fini l'émisphère subspatial que j'ai trouvé génial mais là n'est pas ma source de personnage, en effet puisque javais tous les perso avant d'avoir fini l'émisphère, j'ai à mon statut plus de 700 brawls(souvent contre des ordis lvl3 ou lvl9). Le truc que j'aime le plus, c'est de prendre de belle photos d'actions et de me repasser en boucle les cinématique de l'émispshère. Si vous voulez un combat, je suis partant, attendez juste que j'aille voir quel est mon C-A^^
Bon je crois que je me suis bien présenté^^

@+ sur ce fofo^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sony
smasheurs debutant
smasheurs debutant



Nombre de messages : 5
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : aucun
Code SSBB : aucun
Date d'inscription : 14/08/2008

full_metal_panic Empty
MessageSujet: Re: full_metal_panic   full_metal_panic Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:01

ben a+,
ya plus que moi sur ce forum mort de Mince
Enfaite j'espére qu'un jour le ga que tu parle va revenir (Gysmno ?)
Voila pouquoi je viens voir ici tous les 2 jours.

Bon part vite d'ici cé contagieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
full_metal_panic
smasheurs debutant
smasheurs debutant



Nombre de messages : 2
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : R.O.B. et meta-knights
Code SSBB : inconnu
Date d'inscription : 05/10/2008

full_metal_panic Empty
MessageSujet: Re: full_metal_panic   full_metal_panic Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:07

personne sur ce forum? Malgré la tête attirante qu'il a? Bon bah si tu le dis, je vais me chercher une autre team SSBB qui voudra bien de l'art du ROB...(XD)et qui n'est pas mort...(surtout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





full_metal_panic Empty
MessageSujet: Re: full_metal_panic   full_metal_panic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
full_metal_panic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Team] US Ultimate Smashers :: A lire/a compléter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser